KrashWar 07-Rock'in tonight I say bzzzzzzzz !

Publié le par Klub des Krasheurs

KRASWAR 07
Rock'n tonight I say BZZZZZZZZ ! (T.C.)

Art-Zoo-In-Zekt-4.jpg
Rampant, grattant, fuissant
Minant les bases de l'éxistence

En groupes, en peuples, essaims.
Sans nulle conscience,
Obsédés par leur tâche.

Vides,
Implacables et froids,
Leurs regards de robot
Epiant le moindre écart.

Silencieux,
Dénués d'âme,
Mécaniques asservies
Au futur de la masse,
Eliminant sans bruit
Les êtres qui diffèrent.

Gagnant chaque jour en nombre,
Accrochés au pouvoir,
Fléau inéluctable
Qui étend son empire :
Les InZekts...

Art-Zoo-In-Sekt-2-.jpg
ProlXBurro

La zEKT

 

NoWAy Traite-moi de traître, toi qui votes !

Glavio Tuez les pauvres !

M4K J’vous fais ça dans les temps, sans faute !

Damnaë Quand est-ce qu’on bouge ?

isAAAc Je veux pAAAs !!!

 aRT-zOO-iN-zEKT-3-copy.jpg

Kobayes in zEKT

 

Yvette et FistNan
(Plongeurs chez MAX, décoiffeur pour Bosh)
T’as qu’à lui couper les couilles !
King Low
(BAR ambulant)
Passe-moi la serviette, j’crois qu’il veut pitancher !
toMAO
(Choz au bord de la crise de nerf)
Là j’ai pied. Là…
Kato
(Géant Vert)
Cet été j’mets ma p’tite sœur sur le marché !
Comte 0
(Man On The Moon)
Mister Entertainment !
Rascal
(Sous Pape de Sécurité)
Jésus, l’attaquant du Real Madrid ?
U235
(Artiste Grouillant)
Un si gros cerveau et si peu d’idées.
yanniG
(Statisticien Vaudou)
Il est prouvé que le nabot a été élu par les jeunes femmes et les vioks.
Mr Honk
(AgitSale)
Vous pouvez tous crever. Je ne suis pas une excuse !
BVB
(Freak Brothers)
Même pas morts !
POUM
(AssAs1)
J’ai croisé ton pote Vilkelu ;
c’est comme avec vous : pas moyen d’en placer une !
GROIN
(Eleveur d’enfants)
Je suis un con pas tible !
MiniHonk
(Lutin Gâté)
J’veux faire ma liste de Nöel !
Zaellig
(New In Zekt)
Ouais, comme tu veux…
Litanae
(Combat Zone Provider)
J’ai un tout petit frigo, comme ça c’est toujours plein.
Saïtam
(Mickey Willis)
Fini les krasheurs ! Vous m’rangez vot bordel !
Rilou
(PoumTchak)
Un petit dernier et j’y vais…
Dr Lecter
(Franc Tireur Belge)
Mais faut qu’ça harshe, une fois !
Grégor Trépanovitch Ratölnikov
(Avocat DésAstres)
Là c’est bon, j’vais m’coucher !


KW7-BVB-a.jpg

Publié dans kicéké pas mort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article