Plutôt que des dessins de danois pas très droles...

Publié le par yanniG

... Une chanson paillarde et un voyage en Suisse. Au pays de Mix et Remix.

C'est de la bombe l'abbé! Donnez des thunes à sa fondation.

http://www.fondation-abbe-pierre.fr/

Publié dans Site à zike (mp3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Vérité, tu nous mens !
Répondre
A
C'est vraiment dégeulasse de faire des caricatures aussi mensongères de l'Abbé Pierre. Il a trop pas mérité ça. C'était quelqu'un qui a toujours plus donné dans sa vie que reçu , je trouve ça franchement pas super de votre part.
Répondre
F
T'as pas aimé les dessins que j'ai mis (les danois etc... ^^) mais moi j'aime le tien mdrrr ... :-)
Répondre
D
BEUARF<br /> La chanson paillarde t'aurais pu éviter...<br /> quoi que ...
Répondre
S
Je me disais bien que je connaissais la patte de ce dessinateur... mais c'est mon compatriote Mix et Remix!!! ça vaut la peine d'être relevé ;-)<br /> <br /> A+<br /> <br /> SysTooL<br /> <br /> PS : Pourquoi le même article est publié 3x?
Répondre
Y
Hoops! Bug! On a krashé le bug. Du coup t'avais mis ton comm trois fois? Allez, donne trois pièces jaunes à l'abbé. Sors les de ton coffre en Suisse. Mais te preeeeeeeeeesssssssse pâââââââ^!!!!!!<br /> Plein de dessins de Mix et Remix dans le "courrier international". Dispo pour deux euros, et je sais pas combien de Francs Suisses