Généalogie de Jean-louis Costes en 2 mp3

Publié le par yanniG

Entrez dans le terrier de Costes. Cliquez précisémment sur l'interrupteur indiqué d'une flèche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez des mp3 à chier partout en cherchant au bon endroit

 

 

 

 

 

T'as vu la vierge, Costes?

Une belle tronche de guerrier, qu'il tient de son papa para... 

 

 

 

 ...Ou de son grand père légionnaire!

Publié dans Site à zike (mp3)

Commenter cet article

Riff 15/03/2006 12:50

c'est pas ce Costes là qui a fait un spectacle avec une nana, sur une prise d'otage retransmise en directe à la télé? j'ai entendu parler de ça sur feu Radio 21, ça remonte à presque dix ans... et donc, yavait une chanson bien croquignole de ce type, qui chantait "papa, ô mon papa, parachutiste en Algérie" (le mien l'était aussi, l'est pas revenu tout dingo pour autant, hein ^^)

yanniG 15/03/2006 18:30

C'est bien celui là et la chanson en question tu peux la réécouter en cliquant sur la tronche du soldat! Costes est déjà sur piste depuis un bon moment et n'a visiblement pas fini de sévir!

peripherique 13/03/2006 23:47

Le rock n' roll est mort ce soir, periphérique est banni du forum ce soir je passerais de temps en temps lire des nouvelles du club des krasheur ciao

Alex 11/03/2006 20:37

Un bon travail de sanglier pour la construction lyrique en mp3-1. Rappelons que mp3-1 aura été, en son temps, la première expérience de résonance à particules en milieu gatsro-utérin, et n’étaient les réserves de Mme le professeur Alain Decaux, on aurait pu faire un méga ordinateur avec trois fois rien de culs de bouteilles et deux trois élastiques. Mais tout ça est loin d’être (ça j’aime autant te le dire !)