SKS 02

Publié le par Léto

SansPleursActs REC et Léto

VOUS ANNONCE

LA SORTIE IMMINENTE DU PROJET SKS 02 -

Esquisses CadaWebiques

" SURGICAL VIEW "

Le Deuxième Opus de

l'expérience du cadavre exquis sonore et Web


Mené de mains de fer par l'Horrible Duc Léto

Disponible en Avril -

 

 

45 mn ininterrompues de cadavres à dévorer

+ MP3 Bonus Live sound By Lebougnat

 

Avec la participation de :

Léto / isAAAc / Buzz / JeAmp / Tanuki / Mek+.u3 / Guyom / Breakwurst / Manecante / Biggrg /  Honk / Debmaster / Hervé Le Bitter / Aurelien Merle / Homas / D'incise / Mistress Bomb H / K /Saîtam / !Don Bougnallero!

Composition MAOtikk, contrebasse, boîtes à musique éclatées, talkie-Walkie, voix, bidouillages sonores, batterie, tôle métallique, percussion, saxophone, guitare, manges-disques éventrés, sampling, VST bizaroïdes, cuttings sauvages....

 

++++ d'infos sur :

http://projetsks.over-blog.com

Contacts

mailto:esquisses-cadawebiques@hotmail.fr

 

Publié dans Musik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
"la confusion dans la clarté" c'est d'une précision incroyable et ça qualifie tellement bien ce blog ! je reviendrai<br /> bizz<br /> kickoff
Répondre
C
SALUT LES KRASHEURS !!!<br /> toujours aussi bien ce blog !!!<br /> alors pour te faire une radio blog il faut allez sur ce site : http://www.radioblogclub.com/<br /> c est gratuit , il te faut telecharger la radio et suivre la procedure de la faq ( c est en anglais )<br /> voili voila j esperes avoir pu t eclairer<br /> @+ -;-)
Répondre
G
Salut, j'ai répondu au commentaire que tu as laissé sur mon blog, et je veux juste ajouter que je ne pratique pas la censure je dis juste que les commentaires débiles genre insultes ... sont inutiles, mais je ne vais pas virer les commentaires qui ne vont pas dans mon sens !!<br /> De plus, je pense que l'on peut se poser la question de la légitimité du CPE sans pour autant penser droite ou gauche, non ? Et le but de mon article est surtout une sorte de sondage pour recueillir les opinions de chacun.<br /> En tous cas, merci de t'être exprimé et merci pour tes compliments concernant le design, je vais en profiter pour visiter ton blog qui a l'air sympa aussi !!
Répondre
Y
Mon frigidaire, mon évier en fer, mon armoire à cuillère, et mon poele à mazout.<br /> Que d'instruments!<br /> Une tourniquette...
Répondre