moller suite et fin

Publié le par K.K.

On atteinds la limite taille! je suis obligé de séparer l'interview.

pour lire la première partie avant celle-ci : cliquez .

Glavio


Fred : Si c’est une question de manche, c’est pas a moi qu’il faut demander.

Glav : Oh, toi, c’est pas mieux avec ta grosse caisse hein ?

Fred : Pfff… non, je sais pas… c’est une question con ça Glavio…

Glav : Ah merde ! Tu vas pas encore me sortir que je fais des interviews comme les mecs de Canal+, parce que là, je m’énerve !

Fred : Je l’ai jamais dit mais… je … c’est un peu…Ouais, il y a eu plein, plein de bonnes dates en tournée ouais…

Ré : Moi j’ai des bons souvenirs… c’est Prague… T’as des bons souvenirs toi aussi je crois… Donc nous on avait fait une petite tournée en Tchéky de 5 dates et c’était organisé par un des mecs qu’est une espèce de figure de la noise en Tchéky, qui a fait un concert excellent à Prague, on a joué devant une salle pleine… Et quand on jouait God Save The Queen à la fin, les mecs reprenaient avec nous, c’était terrible !

Glav : Donc, Möller Plesset y a pas de message en fait !

Ré : Y’a pas de message de quoi ? … Aaah ! (rires)

Fred : C’est Glavio einh !

Glav : Bon, pour finir, vu que les questions deviennent de plus en plus stupides, vous, vous préférez qui, Sarko ou Villepin ?

Gil : Ni l’un, ni l’autre…

Fred : Moi j’aime bien la coupe de cheveux de Villepin.

Thom : Un côté positif, c’est quand même lui qu’a fait la dissolution ! ça peut être pas mal !

Fred : Non, non, sa coupe de cheveux, j’aime bien hein ce côté un peu sauvage…

Glav : Ne jamais oublier le rock’n’roll quoi en fait ?

Fred : Ouais, lui il a pas dû oublier, pas trop, pas tout en fait !

Glav : Et la dernière question : on parle beaucoup de rock’n’roll, mais qu’est-ce qu’il en est du sexe et de la drogue dans tout ça ?

Ré : Il faut parler du Mégamix quand même, on peut pas faire une interview avec les krasheurs sans parler du Mégamix…

Fred : On n’a pas tous pratiqué, on a arrêté en fait ! Mais on a … on a pas tous pratiqué assidument… peut-être pas assez en fait…mais…

Gil : C’est peut-être une question de fréquence en fait !

Ré : C’est faux, c’est faux ! Tout le monde a pratiqué, à son niveau !

Glav : Quand tu pratiques pas ça peut être à ton niveau aussi !

Fred : Voilà, c’est çà.

Ré : Par contre le sexe : zéro ! C’est le néant total !

Glav : C’est ça qui fait de toi un bon guitariste en fait ?

Ré : Le sexe c’est le néant total, à part une espèce de début de touche pour Gilloux dans un pauvre bled en Tchéky, moi j’ai rien vu !

Glav : Gilloux ?

Fred : Moi j’ai tenté aussi, quand même, je voulais dire… D’ailleurs si elle entend le message eh… (rires)

Gil : Je préfèrerais pas trop en parler, parce que j’ai eu des problèmes avec son copain après donc… ça s’est pas trop bien passé…

Glav : Pas de doute finalement, Möller Plesset c’est bien du rock’n’roll…

No : Dernière petite question en speed : dans l’avenir immédiat, plans concerts, tournées à bouger un peu hors de France, ou tournée française ou machin, dans les mois qu’arrivent… Möller c’est de nouveau un an d’inactivité, ou là ça part et c’est lancé vers le rock’n’roll ?

Ré : Eh ! Déjà, déjà, on est rentré en contact avec un groupe d’émissaires autrichiens qui sont venus pour négocier la sortie des deux albums en vinyle… Tu vois ! C’est comme ça !Et une tournée en Tchéky, Autriche à l’automne…

No : Mortel ! A quand la tournée aux Etats Unis avec Neurosis, un groupe appréciable d’abord pour ses qualités humaines ? (rires)

Fred : On sait pas, moi je tournerais bien avec Sick Bay, parce qu’on a le même matosse, c’est vachement pratique…

Ré : Tu demandes Villepin ou Sarko… Moi je dis Glavio tout simplement ! (rires)

Glav : Merci bien, votez Glavio, il y en a qui ont tout compris dans la vie !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article