Les Fatals Picards

Publié le par yanniG


Ah elle est belle la France! Un extrait d'un ancien album...



....Et puis leur site!

 

Publié dans Site à zike (mp3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et les Skasoulets... qui sont picards aussi.
Répondre
L
J'ai déjà vu les Fatals Picards en concert (au festival Le Chant de Foire), ils sont délirants et vraiment plein d'humour ! A écouter absoluement !
Répondre
D
sympa ton blog...<br /> continu!<br /> bisous
Répondre
L
:0038: toujours du bon boulot sur ton blog<br /> amitié<br /> lionel nota bene:<br /> Je viens de créer "l'amical des blogueurs" <br /> Ceci a pour but d'encourager les jeunes blogueurs et les nouveaux!<br /> De même que les anciens.<br /> Si tu veux te joindre à nous, va sur mon blog et copies le texte "l'amical des blogueurs" et enfin colles le sur ton blog en signe de solidarité! Tu auras un numéro<br /> (ceci est à titre bénévol) Amitié<br /> lionel (tous ensembles, nous seront plus forts)
Répondre
S
Les tiots pères, y sont picârds!<br /> Je vais écouter ça. J'avais vu un article sur leur album 'Picardia independenza' dans un journal picard (là où je crèche quoi) mais je ne connaissais pas.<br /> <br /> Vive la betterave!<br />
Répondre